Ergonomie, Fournitures De Bureau

Top 10 des chaises de bureau sans roulettes à acheter en 2023

chaise de bureau sans roulettes

Vous cherchez une nouvelle chaise de bureau sans roulettes ? Vous voulez une option de siège confortable et stable qui ne roulera pas loin de vous ? Vous allez adorer ces belles options.

Ci-dessous, nous avons répertorié 10 chaises de bureau sans roulettes qui offrent une gamme de fonctionnalités, allant de la conception ergonomique à l'esthétique élégante, tout en fournissant une base solide pour votre journée de travail.

10 meilleures chaises de bureau sans roulettes qui rendront votre espace 10 fois meilleur

1. Chaise de bureau en cuir sans roulettes

chaise de bureau en cuir

Enveloppée dans un revêtement en similicuir confortable et durable, cette chaise de bureau en cuir sans roulettes vous offre un confort tout au long de la journée. Le coussin de siège extra rembourré apporte un confort supplémentaire qui vous permet de vous asseoir confortablement, même pendant de longues séances de travail. Avec une structure en métal robuste, cette chaise est stable et durable. Idéal pour votre bureau à domicile, salle de conférence, zone de réception, et plus encore.

2. Chaise de bureau ergonomique sans roulettes

Chaise de bureau ergonomique sans roulettes

Ajoutez une touche de couleur à votre espace de travail avec cette élégante chaise de bureau. Cette chaise est disponible dans une couleur orange attrayante qui égayera instantanément votre espace. Le support lombaire intégré offre un bon soutien du bas du dos, tandis que le coussin de siège confortable rempli d'éponge de haute qualité vous permet de vous asseoir confortablement pendant de longues heures. Les deux côtés des accoudoirs sont pliables et extra rembourrés, vous permettant de les relever et de vous asseoir plus près du bureau. Ne vous inquiétez pas de rayer le sol puisque le cadre en métal robuste est doté de patins antidérapants.

3. Chaise de bureau en maille sans roulettes

Chaise de bureau en maille sans roulettes

chaise de bureau

Une chaise de bureau classique, pratique et multifonctionnelle.

Cette chaise de bureau en filet sans roulettes présente un design simple et moderne qui s'adapte à tous les espaces. Le dossier incurvé avec support lombaire intégré offre un excellent soutien du bas du dos et évite la fatigue du dos. De plus, le coussin extra-rembourré et le dossier en maille respirante vous permettent de rester à l'aise lorsque vous êtes assis pendant une longue période. Cette chaise est polyvalente et peut être utilisée comme chaise de personnel, chaise de salle de réunion, chaise de visiteur, etc.

4. Chaise de bureau à dossier mi-maillé sans roulettes

Chaise de bureau à dossier moyen en maille

chaise ergonomique

Ajoutez une touche chic à votre espace de travail avec cette chaise de travail ergonomique moderne. Conçus avec des accoudoirs rembourrés pliables à 90 degrés, vous pouvez les relever pour économiser de l'espace ou les poser pour reposer vos bras. Son coussin épais distinctif est confortable et favorise une meilleure posture assise. Fabriquée à partir de matériaux en maille aérée, cette chaise est dotée d'un dossier en maille incurvé et confortable pour une excellente ventilation de l'air afin que vous puissiez rester au frais pendant ces longues journées de travail. Grâce aux petits patins antidérapants fixés au cadre métallique robuste, vous pouvez rester assis et vous concentrer sur vos tâches.

mobilier de bureau

5. Tabouret de comptoir de chaise de bar en tissu avec dossier

Tabouret de comptoir de chaise de bar

Avec des lignes épurées et un design simple, cette jolie chaise de bar insufflera une touche moderne à votre maison ou votre lieu de travail. Le coussin d'assise et le dossier sont enveloppés d'un tissu doux et respirant pour garantir un confort d'assise tout en vous relaxant ou en dînant. Il dispose également d'une base en métal robuste avec un repose-pieds pratique qui vous permet de vous asseoir confortablement aussi longtemps que vous le souhaitez. Avec 4 patins anti-rayures sous la base, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou des rayures sur le sol. C'est un complément parfait à votre bar de cuisine, votre comptoir et plus encore.

Associé à cette table de bar moderne en bois :

table de bar

6. Chaise de réception de loisirs moderne avec pieds en bois

Chaise de réception de loisirs

Une chaise de réception polyvalente, durable et moderne pour une large gamme de configurations de pièces, notamment les salles à manger, les zones de réception, les cuisines, les salons, les salles d'étude ou même l'extérieur. Dotée de matériaux PP de haute qualité, cette chaise de loisirs est durable et facile à nettoyer et à entretenir. Le coussin de siège moelleux offre un confort supplémentaire pendant les repas ou la détente. Associée à une base en bois robuste, cette chaise est stable et durable tout en apportant une touche de chaleur et de raffinement à votre espace.

Lire la suite: Comment créer une zone de réception accueillante

7. Chaise de bureau sans roues avec bloc-notes

Chaise de bureau avec bloc-notes et bloc-noteschaise de formation

Une solution de sièges abordable et compacte pour les bureaux, les séminaires, les centres de formation, les écoles et bien plus encore. Ce chaise de bureau de formation polyvalente et peu encombrante dispose d'une tablette d'écriture pratique qui peut être facilement relevée et dispose d'une rainure pour crayon intégrée pour placer vos fournitures d'écriture. Le coussin de siège magnifiquement conçu est fait d'une éponge à haute résilience, confortable et durable. Vous pourrez vous asseoir et prendre des notes confortablement pendant vos cours, formations ou séminaires.

8. Chaise de bureau empilable sans roulettes

Chaise de bureau empilable sans roulettes

chaise de formation

Une solution de sièges simple, économique et peu encombrante pour n'importe quel environnement, tel que les salles de réunion, les salles d'attente, les salles de classe, les salles d'événements et les auditoriums. Fabriquée en PP de haute qualité, cette chaise d'entraînement est légère, durable et facile à nettoyer. ils sont empilables et portables, vous permettant de les empiler et de les déplacer facilement d'un endroit à un autre. Le bloc-notes est optionnel selon vos besoins.

9. Chaise de bureau élégante IKEA sans roulettes

Chaise de bureau sans roulettes

Cette magnifique chaise apportera à coup sûr une touche moderne à votre espace. Doté d'un design moderne et fin, il s'intègre sans effort et ne prend pas beaucoup de place. La couleur rouge-brun attire le regard et ajoute une sensation chaleureuse et énergique. De plus, la structure en métal durable garantit que cette chaise durera des années.

10. Chaise de bureau à domicile pivotante et sans accoudoirs rembourrée

Chaise de bureau pivotante sans accoudoirs

Un mélange parfait de style et de confort. Cette chaise de bureau sans accoudoirs est dotée d'une hauteur réglable, d'un angle de pivotement de 360° et d'un angle d'inclinaison de 108° à 130°. Le large coussin d'assise et le dossier offrent un confort supplémentaire, vous permettant de vous asseoir confortablement dans différentes postures. Son design simple mais élégant en fait un complément parfait à votre maison ou bureau.

Lire la suite: Comment choisir une chaise de bureau sans roulettes

Asseyez-vous avec style, travaillez confortablement

Voilà – 10 meilleures chaises de bureau sans roulettes. Avec autant d’options disponibles sur le marché, trouver la bonne chaise peut être une tâche ardue. Mais il est important de comprendre qu’une bonne chaise peut faire toute la différence pour votre bien-être et votre productivité. Alors, ne vous contentez pas d’une chaise de qualité inférieure qui vous laissera endolori et improductif. Choisissez l’un de nos meilleurs choix et découvrez par vous-même la différence !

Vous aimerez aussi:

Top 3 des chaises de bureau de direction à acheter en 2023 : testées et évaluées

idées de postes de travail modulaires

Ergonomics, Office Furniture

Top 10 Desk Chair with No Wheels to Buy in 2023

desk chair with no wheels

Looking for a new desk chair with no wheels? Want a comfortable and stable seating option that won’t roll away from you? You’ll love these beautiful options.

Below, we’ve listed 10 desk chairs without wheels that offer a range of features, from ergonomic designs to stylish aesthetics, all while providing a sturdy base for your workday.

10 Best Desk Chair with No Wheels that’ll Make Your Space 10X Better

1. Leather Office Chair without Wheels

leather office chair

Wrapped in comfortable and durable faux leather upholstery, this wheel-less leather office chair provides you with comfort throughout the day. The extra padded seat cushion brings extra comfort that allows you to sit comfortably, even during long work sessions. With a sturdy metal frame, this chair is stable and durable. Ideal for your home office, conference room, reception area, and more.

2. Ergonomic Office Chair without Wheels

Ergonomic Office Chair without Wheels

Add a pop of color to your workspace with this stylish desk chair. This chair comes in an eye-chatting orange color that will instantly brighten your space. The built-in lumbar support offers good lower back support, while the comfy seat cushion filled with high-quality sponge allows you to sit comfortably for long hours. Both sides of the armrests are foldable and extra padded, allowing you to pull them up and sit closer to the desk. Don’t worry about scratching the floor since the sturdy metal frame features anti-slip pads.

3. Mesh Desk Chair No Wheels

Mesh Desk Chair No Wheels

desk chair

A classic, practical, and multi-functional desk chair.

This mesh desk chair with no wheels features a simple and modern design that fits all spaces. The curved backrest with built-in lumbar support offers excellent lower back support and prevents your back from getting tired. Also, the extra-padded cushion and breathable mesh back allow you to stay comfortable while sitting for a long period of time. This chair is versatile and can be used as a staff chair, meeting room chair, visitor chair, and more.

4. Mid Mesh Back Desk Chair with No Wheels

Mid Mesh Back Desk Chair

ergonomic chair

Add a chic touch to your workspace with this modern ergonomic task chair. Designed with 90-degree foldable padded armrests, you can flip them up to save space or put them down to rest your arms. Its distinctive thickened cushion is comfortable and encourages a better sitting posture. Crafted from airy mesh materials, this chair features a comfy, curved mesh backrest for excellent air ventilation so that you can stay cool during those long work days. With small anti-slip pads attached to the sturdy metal frame, you can sit still and focus on your tasks.

office furniture

5. Fabric Bar Chair Counter Stool with Backrest

 Bar Chair Counter Stool

With sleek lines and a simple design, this good-looking bar chair will infuse a modern feel into your home or workplace. The seat cushion and backrest are wrapped in soft and breathable fabric upholstery to grant seating comfort while relaxing or dining. It also boasts a sturdy metal base with a convenient footrest that allows you to sit comfortably as long as you want. Along with 4 anti-scratch pads under the base, you don’t need to worry about noise or scratches on the flooring. It’s a perfect addition to your kitchen bar, counter table, and more.

Paired with this modern wooden bar table:

bar table

6. Modern Leisure Reception Chair with Wooden Legs

 Leisure Reception Chair

A versatile, durable, modern reception chair for a wide range of room setups, including dining rooms, reception areas, kitchens, living rooms, study rooms, or even outdoors. Featuring high-quality PP materials, this leisure chair is durable and easy to clean & maintain. The soft seat cushion offers extra comfort while dining or relaxing. Paired with a sturdy wood base, this chair is stable and durable while bringing a touch of warmth and refinement to your space.

Read more: How to Create a Welcoming Reception Area

7. No Wheels Training Chair Desk Chair with Writing Pad

Training Chair Desk Chair with Writing Pad training chair

An affordable and compact seating solution for offices, seminars, training facilities, schools, and more. This versatile and space-saving training desk chair features a convenient writing tablet that can be flipped up easily and has a built-in pencil groove to place your writing supplies. The beautifully crafted seat cushion is made of high-resilience sponge, which is comfortable and durable. You can sit and take notes comfortably during your lessons, training, or seminars.

8. Stackable Desk Chair with No Wheels

Stackable Desk Chair with No Wheels

training chair

A simple, cost-effective, and space-saving seating solution for any setting, such as meeting rooms, waiting rooms, classrooms, event halls, and auditoriums. Made of high-quality PP, this training chair is lightweight, durable, and easy to clean. they‘re stackable and portable, allowing you to stack and move them from one place to another easily. The writing pad is optional depending on your needs.

9. IKEA Stylish Desk Chair with No Wheels

 Desk Chair with No Wheels

This beautiful chair is sure to inject a modern edge into your space. Featuring a modern, slim design, it blends in effortlessly and doesn’t take up much space. The red-brown color is eye-catching and adds a warm, energetic feel. Also, the durable metal frame makes sure that this chair will last for years to come.

10. Padded Armless Swivel Home Office Desk Chair

 Armless Swivel Home Office Desk Chair

A perfect blend of style and comfort. This armless desk chair comes with adjustable height, 360° swivel angle, and 108°-130° tilt angle. The wide seat cushion and backrest provide extra comfort, allowing you to sit comfortably in different postures. The simple yet elegant design makes it a perfect addition to your home or office.

Read more: How to Choose an Office Chair without Wheels

Sit in Style, Work with Comfort

Here you have it – 10 best desk chairs with no wheels. With so many options available in the market, finding the right chair can be a daunting task. But it’s important to understand that a good chair could make all the difference to your well-being and productivity. So, don’t settle for a subpar chair that will leave you feeling achy and unproductive. Choose one of our top picks and experience the difference for yourself!

You may also like:

Top 3 Executive Office Chairs to Buy in 2023: Tested and Reviewed

modular workstation ideas